Les îles de la Malaisie

Les îles de la Malaisie

La Malaisie est une destination de voyage magnifique avec beaucoup de belles choses à offrir telles que ses îles. Le pays entier est incroyablement beau avec des merveilles naturelles hors du commun, des villes animées et des joyaux historiques. La diversité des attractions en fait un endroit unique.

La Malaisie est un pays pittoresque, accueillant et riche sur le plan culturel, qui offre un bon rapport qualité-prix aux touristes. Le pays regorge de beautés naturelles et abrite de nombreux hôtels et centres de villégiatures de luxe qui vous parlent en termes de confort et de classe.

Quel que soit votre objectif de tourisme (détente à la plage, randonnée dans la forêt ou explorer des attractions culturelles), vous serez satisfait. Si vous en avez marre de votre routine quotidienne et que vous cherchez un lieu anti déprime, les îles de la Malaisie sont des endroits indiqués et de rêves.

Art et culture en Malaisie

La Malaisie est un pays de culture et de traditions diverses. Le mélange d’influences culturelles dans le pays résulte de longues périodes de migration et de relations d’affaires avec d’autres pays du monde, notamment avec la Chine, les pays arabes et l’Inde. Chacune de ces cultures est restée intacte dans le pays, c’est-à-dire qu’aucune n’a été véritablement homogénéisée. Les églises et les temples conventionnels se trouvent à côté des mosquées.
La Malaisie est un pays agréable et riche en couleurs. ces îles sont paradisiaques, une vraie destinations touristiques idéales en Asie

Les meilleurs iles de la Malaisie que vous devez visiter pour des vacances agréables:

L’île de Sipadan, l’un des endroits les plus beaux au monde.
Cette île fabuleuse est située dans la mer des Célèbes et est la seule ile océanique malaisienne. Elle tire sa beauté par le fait qu’elle n’est pas affectée par l’industrialisation et la pollution que l’on trouve ailleurs.

A première vue, certains pourraient dire que cette île de la Malaisie est un endroit où personne n’a jamais mis les pieds auparavant. Cependant, il y a des endroits dans les îles voisines qui offrent et accueillent les invités en leur offrent tout ce dont ils ont besoin dans ce coin de paradis.

ile choisir en Malaisie

Pourquoi devrait-vous choisir l’île de Sipadan ?

  1. Sa faune et sa flore merveilleuse. Cette ile est choisie comme une merveille de la planète à cause de sa flore unique et merveilleuse. On estime qu’il y a plus 3000 espèces dans les eaux entourant cette ile de la Malaisie. Cet incroyable écosystème rend le voyage dans le bassin indo-pacifique intéressant. Il y a beaucoup de formations de coraux qui poussent dans l’île.
  2. Cette île de la Malaisie est un endroit paisible pour se détendre et chasser le stress. Vous pouvez passer votre temps dans un lieu exotique. Cette île de la Malaisie est le lieu de prédilection de ceux qui veulent s’isoler.
  3. Cette île de la Malaisie est un endroit plein d’aventures. L’île de Sipadan est le meilleur endroit pour la plongée.
  4. Elle est dotée de paysages insolites. Les visiteurs peuvent admirer des paysages, une faune et une vie marine qui n’existe nulle part ailleurs. Vous pouvez la visiter lors de vos vacances.
ile choisir en Malaisie

L’île de Kukup en Malaisie
Kukup est une communauté de pêcheurs réputés pour ses fruits de mer, ses restaurants et ses exploitations piscicoles en cages. Les touristes peuvent visiter la zone d’élevage de poissons connue sous le nom de « kelong » qui veut dire pisciculture en cage.

Il y existe des maisons privées en bordure de mer qui ne sont accessibles que par bateau depuis le terminal des ferries. On peut y pratiquer toutes les activités de loisirs : la pêche, le barbecue etc…

L’île de Kukup est à environ 3 minutes en bateau à partir de la jetée de Kukup. L’ île de Kukup est l’une des plus grandes îles de mangroves inhabitées dans le monde. Pendant des décennies, les gens ont essayé de s’installer sur cette ile de Malaisie mais sans succès. Elle demeure toujours inhabitée. L’île de Kukup a une superficie de 648 hectares. Vous allez ramener des souvenirs inoubliables avec vous en rentrant.
Langkawi : l’archipel des 99 iles : L’île de Langkawi
Cette île parmi la multitude des iles de l’archipel de Langkawi fait partie d’un archipel situé au large de la côte-ouest de la Malaisie. Ses plages et ses eaux parmi les plus propres de la Malaisie sont idéales pour la plongée et la baignade. On peut y pratiquer aussi la navigation de plaisance et c’est pourquoi beaucoup de personnes y voyagent en yacht.

Il y existe également des restaurants, bars et centres de villégiatures. Cette
île de Malaisie ferait un endroit merveilleux pour une lune de miel ou une escapade romantique. Vous en trouverez rarement comme cette ile de Malaisie dans le monde.
Conclusion
Les îles de la Malaisie sont bien connues pour leur climat doux avec une brise légère et des précipitations modérées. Les îles de la Malaisie sont en train de devenir l’une des destinations touristiques les plus accueillantes et les plus abordables. La Malaisie est le pays des magnifiques plages et de la beauté naturelle.

Les îles de la Malaisie regorgent de divertissements diversifiés illimités, ainsi que de nombreuses activités qui ne vous laisseront pas vous ennuyer. En plus de ces magnifiques iles de Malaisie, vous serez également émerveillé par la culture malaise, mélange parfait de différentes cultures et unique en son genre.

ILE

Voyager dans les îles de la Malaisie est très pratique et abordable. Les meilleurs endroits pour des vacances reposantes se trouvent dans les îles de la Malaisie. La beauté naturelle de ces îles va vous ensorceler dès votre arrivée. Si vous voulez vraiment faire l’expérience de vacances réussies, une seule destination est à prendre : les îles de la Malaisie.

Je vous invite à visiter le pays si vous planifiez des vacances inoubliables et uniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *