Les 10 pays les plus visités du monde

Les 10 pays les plus visités du monde

Les 10 pays les plus visités du monde sont situés dans différents continents; ces pays sont riches et variés au niveau touristiques. où des milliers de personnes se rendent chaque année pour les découvrir.

Les 10 pays les plus visités du monde

10ème place – LA RUSSIE

 

La Russie est le plus grand pays du monde et près de 28 millions de touristes si rendent chaque année. Bien que le climat soit relativement moyen. Les monuments en Russie sont exceptionnels comme le kremlin ou encore la place rouge. Des paysages exceptionnels comme celui que l’on peut voir au lac d’Onega vous donneront envie de visiter le pays.

Les 10 pays les plus visités du monde

9ème place – LA TURQUIE

La Turquie est un pays très agréable et est notamment réputée pour accueillir 30 millions de touristes en moyenne par an. La capitale de ce pays est Ankara, le climat est méditerranéen.

Avec 30 millions de touristes, c’est plus que la Russie, on y voit une raison climatique, car les touristes viennent pour le temps agréable qu’il y fait et les balades au soleil sur la plage. Ainsi pour le Shopping, la gastronomie …
Dites-moi qui n’en rêve pas ?

Une ville magnifique de ce pays est Marmaris et je vous conseille d’aller visiter.

Les 10 pays les plus visités du monde

8ème place – LA THAÏLANDE

Ah la Thaïlande, un des pays où l’économie repose surtout sur le tourisme bien qu’il soit aussi un pays très industrialisé. Ici vous pourrez voir d’autres coutumes et cultures.
Le parc d’Ayutthaya et la station balnéaire de Pattaya sont très prisés. La Thaïlande voit chaque année aller et venir 32 millions de touristes.

La capitale Bangkok risque de vous plaire. Une très belle ville pour les passionnés rêvant de faire le tour du monde.

Les 10 pays les plus visités du monde

7ème place – L’ALLEMAGNE

Beau pays, terre de fan de foot et de bonne bouffe. L’Allemagne est au centre de l’Europe et par conséquent facilement accessible et visitable. Vous pourrez être pris de passion pour les beaux paysages que l’on peut voir, la culture, mais aussi la langue de GOETHE.

Vous pourrez bien évidemment visiter la capitale Berlin, repère historique depuis la chute du mur de Berlin en 1989. Un pays fait pour les passionnés d’histoire et de géographie du monde entier.

Avec un peu plus de 35 millions de visiteurs par an, c’est la garantie d’une visite unique.

Les 10 pays les plus visités du monde

6ème place – LE ROYAUME UNI

Lorsqu’on vous dit Royaume-Uni vous pensez James Bond, la reine Elisabeth, les bus londoniens, les cabines téléphoniques… Enfin bref, plein de raison de visiter Londres la capitale. Ou encore d’autres belles villes comme Canterburry ou Manchester.

Vous aurez plein de belles choses à voir et à apprendre sur cet état qui suscite tant de convoitise et d’admiration. Même si le climat est plutôt moyen, avouez qu’on peut faire abstraction sur ce point.

D’ ailleurs, près de 36 millions de visiteurs chaque année vous n’êtes apparemment pas la seule personne a vous intéressé à ce pays.

Les 10 pays les plus visités du monde

5ème place – L’ITALIE
On a passé en revue certains pays européens, mais le pays a la botte est unique. Un pays où l’art est omniprésent citons la Tour de bise, cette célèbre tour penchée ou encore l’artiste Léonard de Vinci qui a laissé à l’Italie beaucoup d’œuvres d’art et d’inventions.

Ayant comme capitale Rome ces monuments religieux sont aussi très connus et visitables pour la plupart. Le pays abrite aussi le Vatican même si elle n’est pas forcément visitée pour cela.
Avec un peu plus de 52 millions de visiteurs chaque année, pas étonnant de voir ce pays a la 5ème place.

Les 10 pays les plus visités du monde

4ème place – LA CHINE
Impossible de parler de la Chine sans parler de leur nombre d’habitants ou encore de grands monuments comme la Grande muraille de Chine. La culture fascine aussi énormément, beaucoup de jeunes d’aujourd’hui ont envie de visiter ce pays d’Asie qui sait produire des jeux et créer de nouvelles technologies plus impressionnantes à chaque fois.

Ce pays a déjà organisé des JO à Pékin sa capitale. Un pays en avance sur le reste du monde et voulant se dresser en géant.
N’hésitez pas à visiter ce pays qui fascine tant.

Les 10 pays les plus visités du monde

3ème place – LES ETATS UNIS

Bienvenue dans le top 3 avec encore un grand pays, le plus puissant du monde.

Tellement de belles choses à voir, en effet, aux États-Unis, difficile de savoir par où commencer. Pour les fans de road trip, je vous conseille la route 66 bien sûr.
Qui n’a jamais rêvé de voir la statue de la liberté. Passer par la maison blanche avant de partir camper près du Grand Canyon. Bref, je pourrais passer tellement de temps à vous présenter tout ce dont rêvent les gens, mais allez- y. Partez voir ce magnifique pays visiter par un peu plus de 75 millions de personnes chaque année.

Les 10 pays les plus visités du monde

2ème place – L’ESPAGNE
Pour la deuxième place encore un pays européen ou le climat est un vrai atout. L’Espagne a pour capitale Madrid et est reconnue pour avoir dans son pays les clubs de foot les plus forts du monde, mais l’Espagne c’est aussi les plages de sable fin, une langue et une culture ouverte sur les autres.

Et pour l’Espagne c’est un peu plus de 82 millions de visiteurs chaque année. Alors a-t-on vraiment besoin de rappeler combien vous devez visiter ce pays. Profitez de la plage et du soleil.

Les 10 pays les plus visités du monde

1ère place – LA FRANCE

En première position, nous retrouvons la France. Le pays des lumières avec comme capitale de la mode : Paris, une destination touristique de premier choix, on trouve la Tour Eiffel, le Musée Grévin, Le Louvre,… Cette capitale recèle tellement de belles découvertes.
Et pour ses beaux châteaux et musées, la diversité de ses paysages et sa gastronomie ….La France est le pays qui accueille le plus de touristes dans le monde.

2 Replies to “Les 10 pays les plus visités du monde”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *